Créée il y a 10 ans déjà, la société eMotion Tech a très rapidement rencontré le succès en commercialisant des imprimantes 3D en kit à visée pédagogique.
De deux personnes nous sommes passés à 12 en 5 ans et avons constitué une équipe pluridisciplinaire nous permettant de proposer des produits toujours plus techniques et aboutis pour l’enseignement et le grand public nous positionnant en France comme le premier fabricant avec plus de 20 000 machines vendues depuis la création ainsi qu’un chiffre d’affaire de 1,5 million d’euros.
Depuis 2017, eMotion Tech développe des solutions de fabrication additive pour le marché professionnel et acquiert fin 2017 un local de 800m² dans l'optique de la production et commercialisation des Strateo3D.
Un des leaders français dans la fabrication d’imprimantes 3D pour les industriels, la PME toulousaine eMotion Tech a réalisé en 4 ans une véritable transformation avec sa nouvelle machine Strateo3D DUAL600.
Depuis le lancement de la commercialisation de la gamme Strateo3D en 2019 la marque a notamment séduit Airbus, Safran, Thales, Faurecia, Liebherr, Daunat, Le Creuset et bien d’autres, dans le secteur du luxe ou encore du médical. Ayant conquis en très peu de temps les industries françaises majeures, tous secteurs confondus, la société s’attaque à un nouveau segment de la fabrication additive française, celui des PME.
eMotion Tech développe depuis deux ans la solution Strateo3D IDEX420 qui vient compléter la gamme de Strateo3D. Cette machine à destination des entreprises de toutes tailles et secteurs séduit déjà les distributeurs de la marque, en France et à l’étranger.